Elle a été incarnée à l'écran par Sheila Darcy dans Wells Fargo en 1937. Un Western Américain, film réalisé par Frank Lloyd .

SHEILA DARCY : née le 8 Août 1914 à York, en Pennsylvanie , et décédée le 24 Février 2004, Kearny Mesa, en Californie, elle est également connu sous le nom "Rebecca Wassem",elle était une actrice américaine des années 1930 / 1940. Elle a déménagé à Hollywood quand elle avait 18 ans pour poursuivre une carrière d'acteur. Elle a commencé sa carrière en utilisant le nom Rebecca Wassem, et a reçu son premier rôle, non crédité, dans le film de 1932 Jewel Robbery. En 1946 , elle a épousé l' acteur Preston Foster ,ils sont restés ensemble jusqu'à sa mort de ce dernier en 1970.

téléchargementlola  SHEILA DARCY 

 

************************************************************************

Yvonne De Carlo incarne Lola dans le film Bandits de grands chemins , un film américain réalisé par George Sherman, sorti en 1948. Charles Boles et Lance Hardeen échappent de justesse à la pendaison et décident de mettre fin à leur collaboration - Mais le destin les remettra sur un chemin commun en leur faisant rencontrer la danseuse Lola Montez.

YVONNE DE CARLO : De son vrai nom , Margaret Yvonne Middleton, est une actrice d'origine canadienne naturalisée américaine, née le 1er septembre 1922 à Vancouver au Canada et décédée le 8 janvier 2007 dans une maison de retraite à Woodland Hills, Los Angeles , USA . Avant de devenir une des plus ravageuses brunes du cinéma américain, Yvonne De Carlo a figuré, non créditée, dans une vingtaine de films. En 1944 le rôle de la danseuse Salomé qui devient espionne au XIX e siècle la révèle. Elle travaille alors à plusieurs reprises avec les réalisateurs Charles Lamont et George Sherman, a pour partenaires Rod Cameron, Dan Duryea et Howard Duff, mais aussi George Brent et Van Hein . Elle s'illustre aussi dans le musical Schéhérazade en 1947, au côté de Jean-Pierre Aumont, et incarne la célèbre conteuse dans L'Aigle du désert. Dans Casbah de John Berry en 1948, adaptation du roman Pépé le Moko, face à Tony Martin et Peter Lorre elle succède à Mireille Balin et Hedy Lamarr. Au début des années 1960, comme ses consœurs, Yvonne De Carlo se tourne vers la télévision où Bonanza, Aventures dans les îles et Le Virginien ne la changent guère de ses rôles habituels. Elle a été mariée du 21 novembre 1955 à 1974 à Bob Morgan dont elle a eu deux garçons, Bruce Ross et Michael . La télévision relance sa popularité : de 1964 à 1966, elle est l'héroïne de la série culte Les Monstres, parodie d'horreur. En 1968, elle participe sur grand écran à La Guerre des cerveaux, un classique de la science-fiction avec George Hamilton et Suzanne Pleshette en vedettes, et en 1974 elle se joint à Frank Langella, Ricardo Montalban et Gilbert Roland pour une adaptation de Zorro.

YVONNE DE CARLO téléchargementmontt

 

**********************************************************************