Réalise en 2011 : Les Kennedy , une mini-série canadienne en 8 épisodes de 42 minutes crée par Jon Cassar, et diffusée à partir du 3 avril 2011 sur ReelzChannel aux États-Unis et du 10 avril 2011 sur History Television au Canada.avec Charlotte Sullivan. Cette mini-série narre la destinée de John Fitzgerald Kennedy, de son élection à la présidence des États-Unis en 1960 à son assassinat à Dallas trois ans plus tard.

CHARLOTTE SULLIVAN : Est née le 21 octobre 1983 à Toronto, est une actrice canadienne. Elle interprète Gail Peck, une jeune policière dans la série canadienne Rookie Blue diffusée depuis juin 2010 et dont une nouvelle saison est en cours de production. Elle est mariée à l'acteur canadien, Peter Stebbings.

sullivan  CHARLOTTE SULLIVAN

 

******************************************************************************

Egalement en 2011est réalisé, My Week with Marilyn ou Une semaine avec Marilyn au Québec est un film dramatique biographique britannico-américain de Simon Curtis, avec Michelle Williams. À Londres en 1956, sir Laurence Olivier se prépare à réaliser un film. Le jeune Colin Clark, enthousiaste étudiant de cinéma, veut être impliqué et manœuvre pour obtenir un emploi : il parvient à être embauché comme troisième assistant réalisateur sur le plateau du film. Il est ainsi témoin des relations entre l'acteur-réalisateur et son actrice-productrice Marilyn Monroe durant le tournage du Prince et la Danseuse.

MICHELLE WILLIAMS : de son vrai nom, Michelle Ingrid Williams est née le 9 septembre 1980 dans le Montana, est une actrice américaine. Elle est particulièrement connue pour son rôle de Jennifer Lindley dans la série télévisée Dawson et celui de Marilyn Monroe dans My Week with Marilyn. Elle a une petite sœur, Paige, un demi-frère et deux demi-sœurs. C'est son père Larry qui lui donne le goût de la lecture et des voyages. Elle commence sa carrière à la télévision, avec de petits rôles dans des séries telles qu’Alerte à Malibu, Notre belle famille et Papa bricole. Elle tourne dans son premier film en 1994, Lassie : Des amis pour la vie, où elle incarne le rôle d'April Porter, suivi en 1995 de La Mutante aux côtés de Natasha Henstridge. En 2010, elle participe à sa première grosse production, le thriller néo-noir Shutter Island, de Martin Scorsese, où elle donne la réplique à la star Leonardo DiCaprio. Mais c'est surtout son travail dans le drame sentimental indépendant Blue Valentine, écrit et réalisé par Derek Cianfrance, sur lequel elle officie aussi en tant que productrice exécutive. Le 14 décembre 2010, elle est nommée aux Golden Globes et aux Oscars dans la catégorie meilleure actrice pour sa performance tourmentée. Michelle Williams a été en couple pendant trois ans avec l'acteur Heath Ledger rencontré en 2004 sur le tournage de Le Secret de Brokeback Mountain avec qui elle a eu une fille, Matilda, née le 28 octobre 2005 . En septembre 2007, son père confirme au Sydney's Daily Telegraph la rupture de sa fille avec Heath. Heath Ledger meurt d'une overdose accidentelle de médicaments le 22 janvier 2008. En juillet 2008, elle rencontre le réalisateur américain Spike Jonze avec qui elle entretient une relation pendant un an. De 2012 jusqu'en mars 2013, elle est en couple avec Jason Segel. Depuis mai 2013, elle est en couple avec l'artiste contemporain Dustin Yellin . Le 13 mai 2014 les presses annoncent leur séparation.

MICHELLE WILLIAMSmaril

 

********************************************************************************